Le Mag Sport Auto

Loeb sponsorisé par Seb Loeb Rally Evo sur le Dakar 2016

démo Sébastien Loeb Rally Evo

La boucle est bouclée ! La studio Milestone et l’éditeur Bandai-Namco viennent d’annoncer qu’un accord de sponsoring avait été trouvé avec Sébastien Loeb, actuellement engagé sur le Dakar 2016. Le jeu de Rallye Sébastien Loeb Racing Evo est en effet, désormais, présent sur la combinaison et la Peugeot 2008 DKR 16, ce pendant toute la durée du Rally-Raid.

Seb Loeb Rally Evo sur le Dakar 2016

Spécialiste de jeux vidéo de course automobile, Milestone offre ainsi un support exceptionnel à sa dernière création en associant son image à celle du nonuple champion du monde des Rallyes, star du jeu Sébastien Loeb Rally Evo, dont la sortie est prévue pour la fin de ce mois c’est à dire, le 29 janvier 2016 sur consoles Microsoft Xbox One et Sony Playstation 4 et PC (via Steam). Une démo jouable est d’ailleurs téléchargeable en ce moment même sur ces deux supports.

Dakar : 9ème étape, Sainz fait coup double

Luisia Bixio, VP chez Milestone commente cette annonce : « Pour nous, c’est un grand honneur d’être présent comme sponsor sur la tenue et la voiture de Sébastien Loeb pendant le Dakar 2016. Alors que nous sommes à la fin du développement du jeu Sébastien Loeb Rally EVO, nous le soutenons de tout cœur depuis les studios de Milestone et nous sommes certains qu’il sera à la hauteur des attentes de ses fans. »

source : Bandai Namco

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR