Le Mag Sport Auto

Loris Baz impatient d’en découdre au GP d’Assen de Moto GP

Moto GP Baz

Si Loris Baz souffre d’une baisse de mise sous projecteur depuis l’arrivée de Johann Zarco en Moto GP, le Français n’en reste pas moins motivé et concentré sur son sujet. A quelques heures du Grand-Prix d’ Assen, le pilote de la Ducati d’ancienne génération est impatient d’en découdre, d’autant qu’il n’avait pas pu s’exprimer sur ce tracé, l’an dernier, suite à une blessure consécutive à une chute.

« Je suis très content d’aller à Assen parce que c’est un circuit que j’aime beaucoup. Cette semaine de repos après le Mugello et Montmeló a fait le plus grand bien. J’en ai également profité pour m’entraîner afin d’être préparé au mieux pour la prochaine étape. L’an passé, je n’avais pas pu y aller car j’étais blessé. Je suis donc impatient d’y rouler avec ma Ducati. Nous verrons comment ça se passe… Même si les prévisions météos ne sont pas si catastrophiques, à tout moment la pluie peut s’inviter. Il faudra également judicieux dans notre choix de pneus. J’ai en tout cas envie de bien terminer cette première moitié de saison ».

Après sa douzième place obtenue au Grand-Prix de Catalogne, le tricolore visera les points, comme cela est le cas lors de chaque manche du championnat du monde. En rêvant à un meilleur guidon en Moto GP, l’an prochain, histoire de se battre à armes égales avec son rival et compatriote ? Probablement, bien que l’intéressé n’en ait pas dit mot, jusqu’ici…

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR