Le Mag Sport Auto

Mario Kart 8 : de nouveaux DLC sur le point d’être dévoilés [Màj]

Mario Kart 8 nouveaux dlc

Il y a quelques heures à peine, Nintendo France postait un mystérieux Tweet faisant état de « bonnes choses » (le tout agrémenté d’une image d’un circuit issu de Mario Kart 64…) à venir sur Mario Kart 8, le jeu de course de Nintendo disponible sur console Wii U exclusivement. Selon toute vraisemblance, la firme japonaise se préparerait en effet à officialiser les sorties très prochaines de deux nouveaux DLC (les DLC 3 et DLC 4) à destination du jeu en question.

Mario Kart 8 : un chant du cygne sous forme de DLC 3 et 4 ?

Relayée par LeMagJeuxHighTech, cette information fait office de petite surprise alors que Nintendo semblait bien parti pour ne rien nous proposer de nouveau à l’occasion de l’E3 de Los Angeles 2016. Deux DLC seraient donc en route dans l’optique d’achever en beauté la vie de Mario Kart 8 sur Wii U, une nouvelle console (la NX) se profilant déjà, à l’horizon 2017. Bien sûr, de nouveaux personnages (on peut penser à Splatoon…) et des karts inédits seront de la partie, de même que de nouveaux circuits, certains issus de jeux vidéo Mario Kart déjà sortis sur d’autres consoles et d’autres totalement inédits, selon le principe connu lors des sorties des précédents DLC.

Nintendo en dira plus très prochainement et probablement au moment de l’ouverture de l’E3 2016, dans 10 jours ( du 14 au 16 juin), soit pendant sa conférence, soit lors d’un Nintendo Direct qui pourrait avoir lieu en amont de l’ouverture du salon américain. Restez connectés et suivez les news sur ces nouveaux DLC de Mario Kart 8 sur www.lemagjeuxhightech.com.

[Màj] Cette-fois, c’est Nintendo France qui entre dans la danse, en postant également un tweet #MK8 avec la photo du circuit de Mario Kart 64. Le DLC semble se profiler. Découvrez le tweet en question

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR