Le Mag Sport Auto

Mondial de l’Auto, Peugeot Sport au rdv

Mondial de l'auto 2016 séance dédicace peugeot sport

Pour ce Mondial de l’Auto 2016, Peugeot Sport va assurer une forte présence. Les voitures sur le stand Peugeot et les pilotes officiels en visite la semaine prochaine, à ne pas rater !

Peugeot Sport en force au Mondial de l’Auto !

Malgré un calendrier très chargé les pilotes Peugeot Sport seront de passage au Mondial de l’Auto 2016. Chez Peugeot Hansen Motorsport on viendra à Paris mercredi 5 octobre. Après la manche lettone du WorldRX, qui se dispute ce week-end, les 4 pilotes de l’équipe seront présents Porte de Versailles. Ainsi, Sébastien Loeb, Timmy Hansen, Kevin Hansen et Davy Jeanney seront sur place. Ils disputeront le challenge organisé sur le simulateur de 308 GTi Peugeot. De plus, une séance de dédicaces sera organisée à partir de 14h.

Côté Rallye Raid, les pilotes du Team Peugeot Total seront présents le dimanche 9 octobre. Ainsi, Stéphane Peterhansel, Carlos Sainz, Sébastien Loeb et Cyril Despres seront à Paris. Ils tenteront également de battre le record sur le simulateur 308GTi Peugeot. Aussi, ils participeront également à une séance de dédicaces dès 14h. Deux jours après la fin du Rallye du Maroc, l’équipe aura de quoi raconter au public.

Les Peugeot 208 WRX et 3008 DKR seront présentes sur le stand Peugeot du Mondial de l’Automobile 2016. Une excellente initiative de la part de Peugeot Sport. L’occasion idéale pour rencontrer ces grands pilotes !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR