Le Mag Sport Auto

[Moto GP] Libres 1 en Argentine, Vinalès et Zarco, encore et toujours !

argentine

Décidément, ces deux-là semblent bien partis pour bousculer la hiérarchie établie depuis plusieurs années en Moto GP ! Pas impressionnés par le trio Rossi-Marquez-Lorenzo, Maverick Vinalès et Johann Zarco se sont à nouveau illustrés. A l’issue des essais libres 1 du Grand-Prix d’ Argentine 2017, les deux hommes ont décroché, respectivement, les 1ère et 3ème places. Même s’il faut rester prudent, difficile de ne pas envisager les deux pilotes comme les étoiles montantes du MotoGP…

Moto GP : Vinalès, Zarco, le duo gagnant ?

Maverick Vinalès (Yamaha) semble se plaire aux commandes de la hiérarchie, dans le championnat Moto GP. Dominateur au Qatar, l’Espagnol s’est à nouveau porté en tête, lors des libres 3 du G.P d’Argentine 2017. L’autre sensation de ce début de saison, le Français Johann Zarco, se plait lui aussi au sommet des débats. Le pilote Yamaha Tech 3 s’est offert une belle troisième place, juste derrière la Ducati de Danilo Petrucci.

Moto GP : les horaires du Grand-Prix d’Argentine

Ducati, Yamaha, ces deux marques sont en forme en cette entame de saison. Les deux constructeurs dominent les 5 premières places et monopilisent 8 des 10 premières positions du classement de ces EL1. Derrière Zarco nous retrouvons, dans l’ordre, Folger (Yamaha), Abraham (Ducati), Iannone (Suzuki), Dovizioso (Ducati), Barbera (Ducati), Miller (Honda) et Bautista (Ducati). De leur côté, les gros calibres que sont Marquez, Lorenzo et Rossi, ne pointent, dans l’ordre, qu’aux 11ème, 15ème et 16ème rangs.

Le deuxième tricolore, Loris Baz (Ducati), se classe 21ème. Voici le classement complet et officiel de ces libres 1 du Grand-Prix d’Argentine 2017.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR