Le Mag Sport Auto

Moto3 : Migno en tête au warm-up

Andrea Migno et Aron Canet ont dominé le warm-up Moto3 du Grand Prix d’Espagne. Les deux pilotes devancent Jaume Masia, moins rapide mais très régulier.

Les pilotes s’élancent en groupe, comme en condition de course pour ce warm-up. La dernière séance d’essais avant la course se déroule dans des conditions météorologiques idéales. Le ciel est couvert, la piste à bonne température.

Un groupe emmené par Raul Fernandez est le premier à passer la ligne, mais ce sont Canet, Fenati et Masia qui s’installent en tête. L’espagnol, co-leader du championnat est en 1’47’3. 1’3 seconde moins rapide que la pole position réalisée hier.

La séance est alors marquée par un accrochage entre Alfonso Lopez et Celestino Vietti. L’Italien coupe la trajectoire de l’espagnol, et les deux pilotes s’accrochent. Plus de peur que de mal, heureusement. Aucun pilote ni aucune moto ne finit à terre.

Migno passe en tête

Dans le même temps, Aron Canet réalise un excellent 1’46’6, temps très intéressant sur un warm-up. Mais l’Espagnol est battu pour un dixième dans les dernières secondes par Andrea Migno. Les deux hommes sont les seuls sous la minute 47. Jaume Masia, 3ème, est un peu moins rapide mais effectue sa séance sur un rythme régulier.

Rappelons trois premiers de cette séance s’élanceront 7ème, 13ème et 15ème pour la course. De quoi promettre de belles bagarres, on l’espère, alors que le poleman n’a terminé que 12ème. Réponse à 11 heures

https://twitter.com/MotoGP/status/1124933178446295040

(crédits photo : Facebook Andrea Migno)

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR