Le Mag Sport Auto

MotoGP 18 enfin sur console Nintendo Switch

Non, vous ne rêvez pas, la Nintendo Switch accueille un nouveau jeu de course ! Il s’agit du jeu de Milestone, sous licence officielle, MotoGP 18, qui déboule sur la console hybride avec plusieurs jours de retard sur les versions PS4 et Xbox One. L’éditeur vient par ailleurs de diffuser une vidéo de présentation de cette version.

MotoGP 18 était très attendu par les fans de jeux sur deux roues, en raison des nombreuses promesses faites par le studio de développement. Et si, globalement, le rendu s’avère plutôt convaincant le résultat est loin d’être parfait, une nouvelle fois. Les aficionados déploreront l’absence de contenu en matière de modes de jeu et de machines (les modèles « classiques » ont tous disparu !!). Néanmoins, l’ I.A s’est un peu améliorée, de même que la physique des motos et le rendu des circuits.

La version Nintendo Switch devrait offrir un résultat très proche. Aussi, si vous souhaitez consulter le test complet de MotoGP 18, nous vous redirigeons vers l’un des membres de la famille « Le Mag », dédié aux jeux vidéo :

MotoGP 18 : le test

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR