Le Mag Sport Auto

MotoGP : Johann Zarco se rendrait ce jeudi chez Ducati

Une rangée de Ducati zarco

Alors que l’on attend l’officialisation du contrat Ducati de Johann Zarco, l’annonce tarde à venir. Pourtant, selon nos confrères de motoservices, les choses suivraient leur cour. Aussi, toujours d’après cette source, le tricolore aurait rendez-vous ce jeudi à Bologne. Bologne ? Oui, au siège de Ducati…

Johann Zarco à Bologne dès demain ?

Voilà plusieurs jours que des bruits de couloirs font état d’un travail, en coulisses, pour constituer progressivement ce qui sera l’équipe technique qui encadrera Johann Zarco l’an prochain, chez Avintia Racing. Car l’intéressé devrait disposer d’un contrat Ducati qui lui octroierait certains égards, peut-être, en attendant mieux, « ailleurs ». Et d’après motoservices, la prochaine étape de Zarco serait de se rendre en Italie, au siège de Ducati (ou nous étions récemment en reportage, article et images à venir…).

L’objectif ? Et bien, selon la source indiquée plus haut, le but serait de permettre à Johann de choisir sa monture. Le même site web indique également que les budgets dont a besoin Avintia (qui fait appel à des pilotes payants) seraient débloqués, le tout chapeauté par Ducati. Qui, décidément, est prêt à pas mal de choses pour s’attacher les service de Zarco. Un comble tandis que le constructeur transalpin était le seul à s’en désintéresser, l’année dernière…

Reste, désormais, à attendre jusqu’à la confirmation de ces informations, qu’il nous faut prendre avec des pincettes, pour le moment…

source

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR