Le Mag Sport Auto

MotoGP : les horaires, programme du GP de Catalogne 2020, départ décalé

Formule 1 Barcelone

Dans la foulée des deux courses de Misano, le championnat du Monde de MotoGP se rend en Catalogne. Une épreuve qui sera particulièrement importante pour nos pilotes tricolores. Car d’un côté, le retour de Fabio Quartararo sur le podium -et en tête du championnat- sera surveillé. Et de l’autre, la performance de Johann Zarco pourrait conditionner son avenir au sein de la marque Ducati.

MotoGP : Zarco, Quartararo, se battre en haut !

Le Grand-Prix de Catalogne de MotoGP sera un nouveau test grandeur nature, pour Fabio Quartararo. Désormais à un point d’Andrea Dovizioso et à égalité avec Maverick Vinalès, le tricolore devra confirmer son retour en forme aperçu le week-end dernier, en visant un meilleur résultat encore. Le podium voire, la victoire, le remettrait sur les bons rails, aux commandes du classement des pilotes. Il sera également intéressant de suivre les performances de ses deux rivaux ainsi que de Joan Mir, qui pourrait lui aussi prétendre à la couronne. Grosse pression pour le Français…

Pour sa part, Johann Zarco sait que Ducati décidera qui de lui ou de Francesco Bagnaia sera le remplaçant d’Andrea Dovizioso l’année prochaine. Mais l’Italien semble le mieux placé, après ses performances réalisées à Misano. Alors, le tricolore n’aura pas le choix, il devra impérativement signer un grand résultat à Barcelone. Ainsi, se battre pour le podium ou non-loin semble quasi obligatoire.

Grand-Prix de Catalogne : le programme TV

Pour suivre les performances de nos Français mais aussi de Vinalès, Rossi, Dovizioso, Bagnaia ou Morbidelli, voici les dates et horaires de ce Grand-Prix de Catalogne de MotoGP 2020. ATTENTION, le départ n’aura lieu qu’à 15H00, en raison du départ de la course de Formule 1, planifié à 13H10.

Vendredi 25 septembre 2020

Libres 1 : 09H55, en direct sur Canal + Décalé

Libres 2 : 13H55, en direct sur Canal+ Décalé

Samedi 26 septembre 2020

Libres 3 : 9H55, en direct sur Canal+

Libres 4 : 13H30, en direct sur Canal+ Décalé

Qualifications : 14H09, en direct sur Canal+ Décalé

Dimanche 27 septembre 2020

Warm-up : 10H35, en direct sur Canal+ Décalé

Course : 14H55, en direct sur Canal+

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR