Le Mag Sport Auto

MotoGP : Officiel, Johann Zarco signe avec Ducati et Avintia

zarco

C’est fait et surtout, OFFICIEL ! Après une série à rebondissements interminable, Johann Zarco vient finalement d’annoncer sa signature avec Ducati. Un contrat avec le constructeur italien, donc. De plus, le tricolore confirme qu’il pilotera en 2020 pour Avintia Racing. Un engagement pour une saison complète, bien entendu. C’est l’intéressé lui-même qui a annoncé la chose via les réseaux sociaux et en particulier, par le biais de son compte Instagram.

La cheville de Johann Zarco va mieux

« Je suis très heureux d’annoncer officiellement ma signature avec Ducati pour la saison 2020 en catégorie MotoGP dans le team Reale Avintia Racing. Ma cheville gauche se remet bien, je peux maintenant profiter de mon temps d’hiver pour me reposer en famille et m’entraîner à nouveau très bientôt ! »

Dans la foulée de ces annonces, les propos officiels des principaux acteurs de ce deal ne devraient pas tarder à s’exprimer. En attendant, Johann rassure les fans sur son état de santé, après l’accident du dernier Grand-Prix qui avait endommagé sa cheville. Néanmoins, l’ex-pilote Honda LCR sera bien remis début 2020, afin de se lancer dans ses premiers essais, au guidon de la Ducati de cette année, donc.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR