Le Mag Sport Auto

MotoGP : s’en est terminé des espoirs des G.P d’Allemagne, de Finlande et des PB

motogp finlande

Et trois G.P de plus à mettre aux oubliettes ! En effet, la Dorna vient d’annoncer que les Grand-Prix de MotoGP d’Allemagne, des Pays-Bas et de Finlande n’auraient pas lieu aux dates espérées. Sachant que l’épreuve -inédite- qui devait avoir lieu sur le Kymiring était planifiée entre les 10 et 12 juillet prochains, cela semble condamner un début de saison/coup d’envoi 2020 au mois de juillet prochain.

MotoGP : 3 G.P qui n’auront pas lieu cette année !

Si les Grand-Prix d’Allemagne, des Pays-Bas et de Finlande ont été déprogrammés, ils n’auront même pas la possibilité de se rattraper cette saison. Car les trois épreuves en question ont purement et simplement été annulées ! Voici les déclarations du PDG de la Dorna :

Carmelo Ezpeleta, PDG de Dorna Sports : 
« C’est avec une grande tristesse que nous annonçons l’annulation de ces trois importants rendez-vous. Le Grand Prix d’Allemagne a lieu sur un tracé unique en son genre, avec une incroyable histoire. Le KymiRing est quant à lui une superbe destination pour réaccueillir le Championnat du Monde après 38 ans d’absence en Finlande. Et Assen était de son côté le seul tracé à observer une série interrompue depuis 1949. Au nom de Dorna Sports, j’aimerais remercier tous les fans de leur compréhension et de leur patience, alors que nous attendons une amélioration du contexte. Nous sommes impatients de retourner au Sachsenring, à Assen et de découvrir ce KymiRing en 2021. »

source

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR