Le Mag Sport Auto

Petter Solberg s’amuse déjà avec Volkswagen

solberg volkswagen wolfsburg

Petter Solberg et Volkswagen ont signé leur collaboration il y a peu de temps, mais pourtant le double champion du monde de rallycross fait déjà l’objet d’une vidéo virale. Destination Wolfsburg, le siège de Volkswagen, pour une sessions de drift… originale !

Petter Solberg rencontre les joueurs du VfL Wolfsburg.

Après un premier essai avec sa future voiture, une Polo RX Supercar 2017, Petter Solberg était en Angleterre pour l’évènement de presse pour le lancement de DiRT 4. Mais ce n’est pas tout, il y a quelques jours il a tourné une vidéo avec Volkswagen et les joueurs de VfL Wolfsburg !

Dans cette vidéo, Petter incarne le chauffeur du bus de l’équipe de football de Wolfsburg. Sauf qu’il n’est pas question de les emmener taper dans un ballon, mais plutôt découvrir le drift… en bus ! Mais à voir ce qui est vrai et faux dans cette vidéo virale. A vous de vous faire votre idée.

Une idée originale, une vidéo rigolote. Mais on est assez loin de Ken Block et ses Gymkhana. En tout cas, la communication de Volkswagen autour de Solberg démarre très vite et risque d’être régulière durant cette saison 2017 du Championnat du Monde de Rallycross !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR