Le Mag Sport Auto

Alain Prost aux commandes de Renault en Formule 1 ?

Cette information va bien au-delà de la simple rumeur destinée à faire le buzz puisque Alain Prost lui-même s’est exprimé au sujet de l’hypothétique retour de Renault en Formule 1, en tant que constructeur, mais aussi sur les futures fonctions du quadruple champion du monde de F1, actuel ambassadeur de la marque au losange…

Une écurie Renault F1 ? Prost ne dit pas non !

Sur l’antenne de Canal Plus, chaîne pour laquelle le champion Français intervient régulièrement dans le cadre des week-end de Formule 1, Alain Prost à confirmé qu’il ne serait « pas impossible » de le voir prendre les rennes d’une écurie de F1 Renault, si cela venait à se faire comme le suggèrent les dernières informations en provenance du paddock. Cela signifie-t-il pour autant que des discussions ont eu lieu entre Prost et les patrons de Renault lors du week-end de Grand-Prix en Autriche ? Rien n’est moins sûr…

Toujours est-il qu’après les rumeurs d’engagement d’une grande marque de Champagne aux côtés de Renault en Formule 1, cette nouvelle déclaration semble confirmer que le géant Français cherche bel et bien à revenir. Cela pourrait se faire par le biais de Toro Rosso mais aussi de Lotus F1, des discussions ayant, semble-t-il, débuté il y a quelques semaines…

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR