Le Mag Sport Auto

Rallycross, Csucsu dévoile son programme pour la saison 2018.

Rallycross, Csucsu dévoile son programme pour la saison 2018.

Alors qu’il a piloté la Kia Rio RX de Gigi Galli l’an passé, Lukács « Csucsu » Kornél a dévoilé, ce matin, son programme pour la saison 2018 en Rallycross. Désormais, il roulera dans la structure néerlandaise OTS Racing. Le tout, sur une Skoda Fabia WRX basée sur une Fabia R5 !

Csusu revient en Championnat d’Europe de Rallycross

Après être passé de l’EuroRX au WorldRX en 2017, Csucsu reviendra dans le championnat qu’il a disputé en 2016. En effet, le pilote hongrois a annoncé, ce matin, qu’il piloterait pour OTS Racing. Première nouvelle, il roulera sur une Skoda Fabia WRX, basée sur une Skoda Fabia R5 de chez Skoda Motorsport ! Si, Volkswagen et MJP Racing ont déjà fait des WRX sur base de WRC, OTS Racing basera son projet sur une R5. Et pas n’importe la quelle, la meilleure des R5 !

Lukács Kornél avait fait des essais chez STARD et Albatec Racing, mais, au final, il roulera pour OTS Racing. Sûrement une question de budget et de calendrier plus complet. En effet, Csucsu nous a confié qu’il disputera l’intégralité du Championnat Européen de Rallycross (EuroRX) et quelques manches en Championnat du Monde (WorldRX). Sa première course sera celle de Barcelone (14-15 avril).

Rallycross, interview de Lukács « Csucsu » Kornél

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR