Le Mag Sport Auto

Rallycross, deux nouveaux venus en EuroRX !

Rallycross, deux nouveaux venus en EuroRX !

Aujourd’hui, c’était le jour des annonces surprises pour le Championnat d’Europe de Rallycross. Ainsi, Magda Andersson et Cyril Raymond ont dévoilé leurs programmes respectifs pour la saison 2018. Les deux se retrouveront en EuroRX mais n’auront pas les mêmes ambitions.

Deux nouveaux engagés en Championnat d’Europe de Rallycross !

Le Championnat d’Europe de Rallycross accueillera donc deux nouveaux pensionnaires en 2018. Tout d’abord avec un retour. Celui de Magda Andersson. L’ancienne pilote du Marklund Motorsport (16e en EuroRX en 2017) rejoindra le DA Racing. L’équipe fondée par Dominique Dubourg fera rouler la vice championne d’EuroRX Touring Car 2016 sur une Peugeot 208 WRX.

Ce sera d’ailleurs son point commun avec Cyril Raymond. En effet, le double champion GRC Lites (2016/2017) et RX2 (2016/2017) a annoncé sa venue en EuroRX pour cette saison. Certains attendaient le français en WorldRX, mais l’échiquier des transferts n’a pas su sourire au pilote Olsbgers MSE. Finalement, Cyril Raymond rebondira avec un programme en EuroRX. Il y pilotera une Peugeot 208 WRX et sera soutenu par RedBull. Le français est ambitieux. Malgré son absence à Barcelone, le week-end dernier, il visera le titre EuroRX cette saison !

Premier rendez-vous pour ces deux pilotes, le Rallycross de Mettet (12-13 mai) ! Enfin, Cyril Raymond disputera une manche de WorldRX, à Estering, en Allemagne.

Rallycross, un championnat EuroRX 2018 qui s’annonce palpitant !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *