Le Mag Sport Auto

Rallycross Kerlabo, Jochen Coox absent

Rallycross Kerlabo, Jochen Coox absent

Le sympathique pilote belge ne sera pas présent au Rallycross de Kerlabo ce week-end. Une fois de plus, des déboires de livraison ont eu raison de sa participation. Nous retrouverons Magda et Jochen Coox au Rallycross de Mayenne en septembre prochain.

Rallycross France : Jochen Coox mal chanceux avec les livreurs.

L’an passé, Jochen Coox avait montré de belles choses en Championnat de France de Rallycross. Cette année, le bilan est plus mitigé pour le belge. Depuis Abbeville (la première manche de la saison), il n’a pas fait mieux qu’une dixième place. Mais, ce sont surtout ses absences qui le plombent au championnat. A Châteauroux, déjà, un retard de livraison pour sa Polo RX avait eu raison de sa participation à la troisième manche de la saison 2018. Puis, il fut également absent à Faleyras. Ce week-end il sera également absent au Rallycross de Kerlabo.

Victime d’un accident assez conséquent à Pont de Ruan, le belge attendait des pièces pour terminer la réparation de « Magda » (prénom donné à sa Polo). Malheureusement, DHL n’a pas su livrer le belge à temps. Les pièces, expédiées par Marklund Motorsport en Suède, ne sont pas encore arrivées dans les ateliers du pilote belge. Ainsi, il ne peut faire le déplacement en Bretagne. Dommage pour ses fans français et le spectacle. Coox et sa Polo RX sont toujours agréables à voir passer.

Rendez-vous en septembre pour retrouver Jochen Coox sur les circuits du Championnat de France de Rallycross ! A noter, son compatriote « MDK » (Michael De Keersmaeckeer) ne fera pas non plus le déplacement. Et ce, pour raisons familiales.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR