Le Mag Sport Auto

Rallycross, Mattias Ekström de retour en WorldRX à Spa !

Rallycross Mattias Ekström de retour en WorldRX à Spa !

Après avoir mis un terme à sa participation au Championnat du Monde de Rallycross suite au retrait du soutien d’Audi Sport, Mattias Ekström sera de retour en mai prochain. En effet, le suédois a annoncé sa participation à la manche belge du WorldRX.

Mattias Ekström au Rallycross de Spa.

Cette année, le World RX de Belgique déménage. Adieu Mettet et direction le circuit de F1 de Spa-Francorchamps. L’occasion de, peut-être, faire le buzz et, surtout, de ramener plus de monde. Si, il y aura sûrement plus de spectateurs, sur la piste, il y aura plus de monde qu’à Abu Dhabi, c’est certain.

L’une des têtes d’affiche du Championnat du Monde de Rallycross ces dernières années sera de retour ! En effet, Mattias Ekström a annoncé sa venue. Il retrouvera, à cette occasion, une Audi S1 EKS de 2016. C’est l’auto avec laquelle il a été titré ! Le suédois sera donc l’un des favoris à la victoire, c’est certain.

Au total, il y aura 21 Supercars en WorldRX à Spa. Outre Mattias Ekström, le belge Enzo Ide, le franco-belge Grégoire Demoustier, la légende Hervé Knapick et le champion américain de Rallycross, Joni Wiman seront de la partie.

Le premier Rallycross de Spa se déroulera les 11 et 12 mai prochains.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR