Le Mag Sport Auto

Rallycross, PSRX Volkswagen Sweden dévoile sa Polo

Rallycross Solberg Volkswagen 2018

Après avoir quitté le WRC de manière brutale en 2016, Volkswagen est venu mater la concurrence en WorldRX avec Petter Solberg et Johan Kristoffersson. Une concurrence semi-officielle pas toujours vue d’un bon œil par les autres équipes engagées. Le PSRX Volkswagen Sweden vient de dévoiler sa Volkswagen Polo Gti Supercar en version 2018.

Rallycross, et de deux pour PSRX Volkswagen Sweden ?

Il n’y a pas à dire, Johan Kristoffersson sera le grand favori du Championnat du Monde de Rallycross (WorldRX) 2018 ! On se demande même si quelqu’un sera en mesure de faire barrage aux Volkswagen championnes en titre. Peut-être Peugeot Sport et sa nouvelle 208 WRX ou EKS et sa dream team ? En attendant, la saison 2018 sera l’occasion de voir si Petter Solberg sera en mesure de revenir jouer la victoire de manière plus régulière, comme en 2014/2015.

Mais, aujourd’hui, PSRX Volkswagen Sweden est au cœur de l’actualité car l’équipe vient de dévoiler sa nouvelle Volkswagen Polo Gti. Une cuvée 2018 qui pourrait faire encore plus fort qu’en 2017 ? En tout cas, pour le spectacle, on espère que non. Surtout qu’en 2020, le WorldRX devrait passer au 100% électrique ! Une présentation qui intervient tout pile un an après la première de la Polo du PSRX Volkswagen Sweden.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR