Le Mag Sport Auto

Rallye : jouez et remportez un saut dans la Polo WRC

Afin de fêter et de partager son troisième titre consécutif en championnat du monde des Rallyes (WRC) avec Sébastien Ogier, le constructeur Volkswagen lance un grand concours unique en son genre qui permettra à l’un d’entre-vous de remporter un baptême exceptionnel à la place du copilote dans une Polo WRC.

Participez au Volkswagen Final Stage 2015

Avec son opération Volkswagen Final Stage 2015, le constructeur germanique vous propose de tenter l’incroyable expérience du Colin’s Crest, sur lequel les pilotes réalisent les sauts les plus vertigineux du calendrier WRC, un titre de la meilleure réalisation ayant d’ailleurs été mis en place afin d’accentuer l’intérêt de cette embûche. Des sensations uniques que l’un d’entre vous va pouvoir vivre grâce à ce concours « nous gagnons, vous gagnez »…

Un baptême qui vous permettra aussi de connaître brièvement les sensations vécues par les copilotes de Rallye, au coeur de l’action sans jamais maîtriser quoi que ce soit (en dehors de leurs notes, qui se doivent d’être précises et à la limite de la perfection), ces athlètes mettant leurs vies entre les mains de leurs pilotes. Place à la vidéo de présentation de cette opération.

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR