Le Mag Sport Auto

Rallye du Maroc, étape tronquée, Loeb toujours leader avec son Peugeot 3008 DKR (maj)

Loeb Rallye du Maroc Peugeot 3008 DKR

Alors que tout le monde était parti le sourire aux lèvres pour cette seconde étape du Rallye du Maroc 2017, cette dernière a été annulée par l’organisation. De ce fait, Sébastien Loeb est toujours en tête du rallye avec 12 minutes d’avance sur Nasser Al-Attiyah.

Rallye du Maroc, la météo a raison de l’étape 2. Loeb leader.

Il n’y a pas qu’au Dakar où les étapes sont annulées à cause de la météo. En effet, la seconde étape du Rallye du Maroc 2017 a été arrêtée après le CP1 à cause des crues dans la région du rallye. Ainsi, les oueds (fleuves) ont eu raison de l’étape du jour. Ils sont en crue et le passage des concurrents est impossible. De ce fait, ils sont regroupés et envoyés vers le bivouac en convoi.

Nasser Al-Attiyah a remporté la spéciale du jour devant Martin Prokop. Parti premier sur la route, Loeb n’est que 7e et concède plus de 7 minutes à Al-Attiyah. Eugenio Amos réalise la perf du jour et se classe 3e.

Ainsi, Sébastien Loeb est toujours en tête du Rallye suite à sa superbe victoire d’étape d’hier. Il devance Nasser Al-Attiyah de 5 minutes et Jakub Przygoński de plus de 13 minutes. Valdimir Vasilyev (Mini) est quatrième devant les espagnols Nani Roma (Mini) et Martin Prokop (Ford). Mikko Hirvonen perd deux places aujourd’hui et chute au 7e rang.

En attendant, vous pouvez télécharger nos applications afin d’obtenir les résultats du Rallye du Maroc 2017 : applis Android et iOS (Apple)

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR