Le Mag Sport Auto

Ride 2 : Suzuki RMZ 450 et MV Agusta F4 1000 Tamburini débarquent ! [Màj]

Ride 2

L’excellent Ride 2 s’apprête à accueillir son Pack DLC 2, un contenu entièrement gratuit ! Bandai Namco et Milestone vont, en effet, jouer les Père Noël à quelques heures du réveillon, en vous offrant deux motos exclusives. L’annonce vient tout juste d’être faite par le studio de développement italien, par le biais de sa page Twitter officielle. Et joyeux Noël !

Ride 2 accueille deux nouvelles machines

Le très addictif Ride 2, pur jeu de course de deux roues orienté arcade, va s’enrichir en contenu pour la deuxième fois depuis sa sortie officielle sur consoles Sony Playstation 4 et Xbox One et PC (via Steam). Cette-fois, ce sont les Suzuki RMZ 450 de 2015 et MV Agusta F4 1000 Tamburini qui seront ajoutées au soft. Cette mise à jour par Milestone sera effective le mercredi 21 décembre en Europe, soit quelques jours avant le réveillon de Noël. Alors, à quoi s’attendre avec ces deux nouvelles machines, vous demanderez-vous peut-être ?

Et bien commençons par la Suzuki RMZ 450 de 2015, authentique bécane taillée pour les courses de motocross alors que la MV Agusta F4 1000 Tamburini dispose d’une vitesse de pointe hallucinante pour un deux roues à savoir, plus de 300 km/h. Ce DLC s’accompagnera-t-il d’autres contenus comme de nouveaux formats de course et autres accessoires de customisation inédits ? Réponse dès demain…En attendant, n’hésitez pas à consulter notre test de Ride 2. Place au tweet officiel de Milestone.

[Màj] : Un petit tour sur Le PS Store pour confirmer que le Free DLC 2 de Ride 2 est bel et bien, désormais, disponibles, de manière totalement gratuite. En revanche, il semblerait qu’aucun contenu supplémentaire ne soit de la partie, en dehors des deux motos présentées plus haut. Voici quelques images de ces machines.

[Guide de Noël] TOP 10 des meilleurs jeux de course (classement 2016)

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR