Le Mag Sport Auto

Sébastien Buemi signe chez eDams Nissan, avec Alex Albon

Celui qui était souvent cité pour revenir en Formule 1, l’an prochain, chez Toro Rosso, vient de confirmer son engagement en Formule E. Après le départ de Renault et le passage de Nissan chez eDams, la formation tricolore devait encore annoncer son tandem de pilotes. C’est donc chose faite, Alex Albon, jeune espoir du sport automobile, venant, lui aussi, d’être officialisé.

Nissan opte pour un tandem équilibré

Actuellement troisième du championnat de F2 (3 victoires), le Britannique Alexander Albon fera donc ses grands débuts en Formule E, l’an prochain, aux côtés de Sébastien Buemi. Concernant le Suisse, le choix est assez logique, l’intéressé ayant toujours déclaré vouloir poursuivre l’aventure. Et compte-tenu de son palmarès et de ses performances dans la série 100% électrique, la reconduction par eDams paraissait couler de source.

L’occasion de faire le point sur la rumeur d’un retour en F1 avec Toro Rosso. Selon les patrons de l’écurie en question, les chances de revoir le Suisse dans la catégorie reine seraient quasi-nulles. En effet, Daniil Kvyat et Pascal Wehrlein tiendraient la corde, comme nous le rapportions il y a quelques heures

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR