Le Mag Sport Auto

Thrustmaster s’associe à la Jean Alesi eSports Academy

Thrustmaster et la Jean Alesi eSports Academy ont décidé de s’associer. Le but est de permettre à des simracers performants d’atteindre des niveaux encore plus élevés.

Le simracing est en train de passer dans une autre dimension et ce nouvel exemple ne fait que le confirmer. La Jean Alesi eSports Academy (JAEA) et Thrustmaster s’associent en effet pour accompagner des simracers à des niveaux plus élevés que jamais.

Pour ce faire, les deux entités vont disposer un véritable package de développement à leurs protégés. Entraînements physiques, mentaux, stratégies de courses, réglages, les enseignements couvriront l’ensemble du spectre nécessaire aux pilotes. Jean Alesi et Matteo Bobbi s’investiront par ailleurs dans ce projet, afin de faire profiter de leur expérience.

« La marque Thrustmaster, de par son expertise, son histoire, ses valeurs et ses produits, constitue le partenaire idéal pour nous. Travailler avec ses produits sera un plus indéniable pour les pilotes. » a ainsi déclaré l’ex-pilote Ferrari en Formule 1.

« Le projet et les objectifs de la Jean Alesi eSports Academy s’inscrivent parfaitement dans le programme e-Sports que nous créons. Nous sommes enchantés de nous associer avec une structure si dynamique et professionnelle » a, pour sa part, avoué Thrustmaster.

Les premières leçons vont commencer sous peu. De plus amples informations, que nous ne manquerons pas de vous faire parvenir, devraient également nous arriver bientôt.

https://twitter.com/TMThrustmaster/status/1111314612329345024

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR