Le Mag Sport Auto

Trophée Andros : Résultats Andorre

Trophée Andros 2016 résultats

Le trophée Andros reprend ses droits après la première manche remportée par Jean-Baptiste Dubourg et cette saison 2015-2016 continue ce week-end avec la seconde course sur le circuit d’Andorre.

Lagorce en tête au Trophée Andros

Pour cette seconde manche du Trophée Andros 2016, direction l’Andorre. Et c’est Franck Lagorce qui est en tête du Trophée à l’issue des deux premières courses de cette deuxième manche de la saison. Si dans la première course c’est Toomas Heikkinen, bien connu des amateurs de rallycross, qui a su remporter la victoire le finlandais n’a pas pu défendre sa victoire dans la seconde course. De ce fait, Franck Lagorce (déjà deuxième dans la première course) avait le champ libre pour tenter de s’offrir la victoire. C’est ce qu’est parvenu à faire le commentateur du rallycross sur l’Equipe 21. Le français s’impose ainsi au volant de son Dacia Lodgy. Derrière, Jean-Baptiste Dubourg a su s’adjuger la seconde place en course 2 après une 4e place dans la première course. De quoi s’offrir la deuxième place au classement général derrière Lagorce.

En électrique c’est Matthieu Vaxivière qui domine après avoir remporté les deux courses de cette seconde manche du Trophée Andros. Même situation chez les femmes avec Clémentine Lhoste qui s’impose sur les deux épreuves.

Rendez-vous la semaine prochaine pour la troisième manche du Trophée Andros 2016 qui se déroulera à l’Alpe d’Huez. A noter que vous pourrez suivre la compétition en direct sur l’Equipe 21 !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR