Le Mag Sport Auto

TT Isle of Man 2 annoncé pour 2020 sur consoles et PC

TT Isle of Man 2

Voila une annonce qui devrait ravir de nombreux fans de course moto. Bigben et KT Racing viennent d’annoncer la sortie de TT Isle of Man 2, pour 2020.

Le jeu vidéo de la course moto la plus difficile au monde est de retour. TT Isle of Man 2 vient en effet d’être annoncé par Bigben et KT Racing. S’ils ne donnent pas de date de sortie précise pour le moment, le jeu sera disponible courant 2020. Il paraîtra d’abord sur consoles et PC. Avant d’imaginer, peut-être, une arrivé sur Nintendo Switch. Ce fut le cas, à la fin du mois de mai dernier, pour le premier de la série.

Tracé et expérience de conduite améliorés

Après TT Isle of Man, sorti en mars 2018 (que nous avions testé ici), la simulation de la course 2-roues la plus dangereuse du monde va encore progresser. TT Isle of Man 2 poussera en effet encore plus loin la représentation du tracé. L’expérience de pilotage va également avancer. Le but reste le même, rechercher les sensations de la course et un rapprochement maximal avec la réalité.

Développé par KT Racing, à qui l’on doit le premier titre, le jeu devrait gagner en maturité. Preuve en est avec WRC, une série que réalise également cette société et qui ne cesse de s’améliorer. Les 60 kilomètres et 250 virages à avaler à près de 300 km/h devraient donc apparaître encore plus impressionnants. Plus de contenu et d’autres fonctionnalités sont à venir prochainement. En attendant, voici les quelques premières images du jeu.

Les premières images de TT Isle of Man 2

TT Isle of Man 2TT Isle of Man 2

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR