Le Mag Sport Auto

Les visuels de la nouvelle Red Bull RB14 – Formule 1 (màj2)

Alors que nous n’avions pas d’indications fiables sur la date exacte de présentation de la nouvelle Red Bull RB14, c’est finalement ce matin que le show a eu lieu. Aux alentours de 10H05 ce lundi 19 février 2018, l’écurie autrichienne a dévoilé sa nouvelle livrée, supposée batailler face à Ferrari et Mercedes au cours de la saison 2018 de Formule 1.

Formule 1 : Red Bull, 1er top team à se jeter à l’eau

L’ Aston Martin Red Bull Racing RB14 est maintenant officielle. Première monoplace des écuries de pointe à être dévoilée, cette dernière a bénéficié d’un événement live, comme la marque énergisante a l’habitude de le faire depuis son entrée en Formule 1. Evidemment, les cadres de la formation en question étaient présents, de même que les pilotes officiels, Daniel Ricciardo et Max Verstappen.

F1 : le programme des présentations de la semaine

Conçue par celui qui est considéré comme le meilleur de son domaine, Adrian Newey, la RB14 porte en elle de hautes attentes. Première surprise sur cette monoplace, ses couleurs, très différentes de ce à quoi nous étions habitués ces dernières années. Un mélange de bleu et de noir du plus bel effet avec l’omni-présence de la marque anglaise Aston Martin. Néanmoins, Red Bull indique que cette décoration n’est pas encore définitive. Des variations pourraient donc être observées d’ici le début des essais de Barcelone.

La présentation étant en cours, nous mettrons cet article à jour afin de partager avec vous toutes les images de l’événement.

Mise à jour, 10H12 : Red Bull Racing publie maintenant un Gif permettant d’apprécier la monoplace en question sous plusieurs angles.

Mise à jour, 10H38. Nouvelles images en ligne.




Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR