Le Mag Sport Auto

Volkswagen et vous, partagez vos expériences passées

Golf GTi Clubsport

Le constructeur germanique Volkswagen lance une grande opération visant à se rapprocher de sa communauté de fans. Avec son slogan « Volkswagen et moi », le fabricant allemand vous donne, en effet, la possibilité de partager toutes vos expériences vécues dans des véhicules Volkswagen et de publier les photos liées à ces histoires en faisant usage du #VWetMoi ». De nombreuses histoires sont d’ailleurs déjà présentes sur le site Internet dédié à cette opération qui aura le mérite de vous replonger dans vos plus belles années.

Volkswagen et moi : vos moments mémorables exposés !

Avec « Volkswagen et moi », vous allez enfin pouvoir partager avec le plus grand nombre toutes vos aventures et expéditions réalisées dans un véhicule de la marque, quel que soit son âge (et le vôtre…). La vidéo à suivre vous donnera d’ailleurs le ton de cette campagne, que vous ayez effectué un roadtrip en Combi Volkswagen, un départ en vacances à la plages avec une Golf Cabriolet, un mariage en Coccinelle ancienne ou nouvelle génération ou, encore, des virées nocturnes dans votre jeunesse au volant d’une Golf  GTi, chacune de ces aventures sera publiée sur le site lié à cette opération. Pour se faire, il vous suffit d’envoyer votre photo, agrémentée d’un texte explicatif, sur Twitter, Facebook ou Instagram en y ajoutant le #VWetMoi et le tour sera joué !

L’opération en question, organisée par Volkswagen France, débute le 13 mars 2016 et se terminera le 30 juin 2016. Toutes les photos envoyées, sous réserve de modération et d’authenticité de la scène proposée, seront publiées sur le site dédié à cette grande campagne. Place à la vidéo de présentation.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR