Le Mag Sport Auto

WRC 6 maintenant en boutique : test en cours

WRC 6 Volant

Le grand jour est enfin arrivé pour les pilotes de Rallye virtuel avec WRC 6, désormais disponible en magasin sur PC et consoles Sony PS4 et Xbox One. Une simulation particulièrement prometteuse, comme l’avait laissé entrevoir notre séance de prise en main sur la Gamescom de Cologne cette année, avec Sébastien Chardonnet. Ces excellentes dispositions du titre développé par Kylotonn se confirmeront-elles dans la version définitive du soft ? Réponse à venir, dans notre test, en cours d’évolution (avec volant Ferrari Thrustmaster et Pédalier).

WRC 6 : Welcome Toyota !

WRC 6 Big Ben

WRC 6 à la Gamescom : Preview – Image : www.lemagsportauto.com

Pour mémoire, WRC 6 dispose de la licence officielle du championnat du monde des Rallyes, d’où la présence des super spéciales officielles ainsi que des pilotes, véhicules et écuries engagées dans la compétition. Cette année, afin de mettre en valeur l’arrivée prochaine d’un nouveau constructeur en WRC, le Japonais Toyota, une voiture exclusive sera disponible et jouable dans le soft, la très attendue Yaris WRC dans sa version Test Car, développée par le Team Toyota Gazoo Racing.

Histoire de vous mettre l’eau à la bouche, Big Ben (éditeur de WRC 6) et Kyotonn vous proposent de visionner le trailer de lancement. Pour le reste, patience, notre test complet de ce WRC 6 sera prochainement en ligne…D’ici-là vous pouvez toujours, si cela vous chante, consulter notre pré-test de WRC 6, réalisé sur la Gamescom en conditions optimales, c’est à dire avec baquet, volant et pédalier.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR