Le Mag Sport Auto

WRC, Hyundai tease sa future i20, nouvelle voiture de Sébastien Loeb

WRC, Hyundai tease sa future i20, nouvelle voiture de Sébastien Loeb

Samedi, le salon Autosport International (Birmingham) sera l’occasion pour les équipes engagées en WRC de dévoiler les livrées de leurs voitures pour la saison 2019. Mais, Hyundai a décidé de teaser sa I20 Coupé WRC. L’occasion de titiller les fans de Sébastien Loeb. En effet, le nonuple champion du monde des rallyes rejoindra la marque coréenne après le Dakar 2019.

La Hyundai i20 WRC verra enfin sa livrée évoluer.

Depuis son retour en 2014, Hyundai Motorsport a, à peu près, toujours eu la même livrée. En 2019, la livrée devrait un peu évoluer. En tout cas, c’est ce que le teasing de l’équipe révèle. Samedi, Toyota, Hyundai, M-Sport/Ford et Citroën dévoileront leurs couleurs pour la nouvelle saison du WRC. Et ce, à l’occasion du salon Autosport International au Royaume-Uni.

Alors que Sébastien Loeb vient de démarrer le Dakar 2019, sur un 3008 DKR privé de chez PH Sport, il a découvert sa future monture juste avant de partir en Amérique du Sud. L’ancien fidèle de PSA testera sa i20 Coupé WRC juste après le Dakar et quelques jours avant le Rallye Monte-Carlo 2019. Des délais serrés, mais qui n’effraient pas le nonuple champion du monde.

On vous donne donc rendez-vous samedi pour découvrir les livrées des voitures engagées en WRC pour la saison 2019.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR